- Cet évènement est passé.
🌿 Matinée Éveil au féminin 🌿

🌿 Matinée Éveil au féminin 🌿
Et si tu t’offrais une pause… rien que pour toi ?
Un moment pour ralentir, respirer…
Te déposer en douceur et revenir à l’essentiel.
Dans un espace bienveillant, sans attente, sans pression…
Juste être là, telle que tu es.
✨ Au programme :
• relaxation guidée
• reconnexion au corps et à la respiration,
• expression créative (art-thérapie)
• cercle de partage
🌸 Une matinée pour te recentrer,
t’écouter, libérer…
et repartir plus légère et apaisée.
📅 lundi 18 mai 2026
🕘 Horaire : 9h00 – 12h00
📍 @bien_etrebygregory à BUSSANG
💫 Tarif : 50 €
👭 Les places sont limitées pour préserver un cadre intime et chaleureux.
💌 Inscription en message privé ou au 06 83 08 82 51
#eveilaufeminin #bienetreaufeminin #cercledefemmes #vosges #reconnexionasoi